Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patriceg13
Nouveau membre

Relevé 31, crédit de solidarité, quand je répond que je suis locataire et j'entre le numéro de logement, il me dit que je ne peux pas être locataire et proprio.Que faire?

erreur: Au 31 décembre 2024, vous ne pouvez pas être à la fois propriétaire et locataire ou sous-locataire de votre résidence principale. Entrez l'information pour une seule des options.
3 RÉPONSES 3
patriceg13
Nouveau membre

Relevé 31, crédit de solidarité, quand je répond que je suis locataire et j'entre le numéro de logement, il me dit que je ne peux pas être locataire et proprio.Que faire?

Bon après des tentatives j'ai fait ceci:

- Répondre à la question que vous étiez propriétaire.

- Effacer les données du matricule (case A) et case B

- Remettre la réponse de propriétaire à NON

- Compléter les case A et B.

Dans mon cas il avait surement pré remplie ces cases avec l'importation de l'an dernier.

TurboImpotNadia
Moderator

Oui, effectivement, il est possible que l'importation ait transmis les informations. Avez-vous réussi à enlever le message d'erreur? 

Merci de choisir TurboImpôt.

patriceg13
Nouveau membre

Oui tout est résolu.

J'ai fait la méthode que j'ai écris en reply et ca fonctionne.