Je sais que certains formulaires pour gain en capital ne sont pas prêts. Mais j'ai un autre problème. Je saisis les données de gain en capital à partir de T5008/Relevé 18. Tout semble beau. Sauf que le montant du Relevé 18 n'est pas transmis dans les calculs. Le même montant sur T5008 est bien transmis. Sur Annexe G, que des zéros partout. Sur sommaire détaillé, ligne gains en capital, le montant que j'ai saisi n'y figure pas au provincial mais est bien là au fédéral. Par contre, si j'entre du gain en capital à partir d'autres formulaires, ça marche. Est ce un bug temporaire avec votre programmation, ou un problème particulier avec ce que j'ai téléchargé
Une mise à jour est prévue pour cet après-midi le 24 février. Il est à souhaiter que tout ce qui concerne les formulaires rattachés aux gains en capital seront déverrouillés et fonctionnels. Nous attendons les vérifications finales des deux paliers du gouvernement. Merci de patienter jusqu'à demain.
Pour votre information: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt
sylvain-bernard17
Nouveau membre
jacques-pepin
Nouveau membre
buiescatherine89
Nouveau membre
dlaureillard
Nouveau membre
andreperras21
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.