Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Toscane56
Membre expérimenté

Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs

Merci à nouveau pour le suivi. J'ai installé le logiciel sur un autre ordinateur et je n'ai pas solutionné ma difficulté.

C'est toujours le Crédit du Fond des travailleurs qui fait problème. TP1 : ligne 214 j'ai le $5,000.00 REER mais pas le crédit à la ligne 424. Au Fédéral, T1 L. 20800= $5,000.00 et L. 41400 = $750.00 pour le crédit; là c'est OK pour le Fédéral. Par contre, au formulaire SACRT c'est $0.00 comme Total du crédit admissible. En principe, je devrais avoir $750.00 qui sera aussi le même montant avec la ligne 424 du TP1.

 

Je m'arrête là avec vous. Merci pour toute l'attention apportée.

 
 

 

 
 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs

D'accord. Bon succès à vous.

simonpdesrosiers
Nouveau membre

Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs

Le problème technique a-t-il été réglé ?

 

J'essaie d'obtenir le crédit supplémentaire pour un fond de travailleur, mais ça n'apparaît pas dans ma déclaration aux ligne 424 ou 41400.

 

J'ai suivi les instructions plus haut.  

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 10 - Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.