Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sevy1906
Membre expérimenté

Relance version finale

Ma question "Pouvez-vous me dire quand la version de TurboImpôt Premier 2024 sera disponible pour pouvoir transmettre les déclarations avec IMPÔTNET?" Je vérifie les mises à jour et j'obtiens toujours cette mention lorsque je fais une sauvegarde de déclarations. Est-ce ma question semble si stupide pour être la seule sans réponse?

Capture d’écran 2025-02-13 131316.png

6 RÉPONSES 6
TurboImpotNadia
Moderator

Relance version finale

Votre question est très valide. Impôtnet est prévu pour ouvrir le 24 février prochain et nous aurons des mises à jour à venir. 

Merci de choisir TurboImpôt.

rejeanne2021
Membre expérimenté

Relance version finale

Ça fonctionne pas encore

TurboImpotLiseD
Moderator

Relance version finale

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

Gains en capital : des réponses à vos questions

À noter que la date finale pour soumettre les impôts est le 30 avril. 

Pour plus d' information:

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Merci de patienter.

Merci de choisir TurboImpôt

JDBleau
Nouveau membre

Relance version finale

Nous sommes le 27 février, il y'a eu une mise à jour dans les derniers jours, mais la version finale n'est toujours pas disponible pour nous permettre de transmettre nos déclarations. Quand la version finale sera-t-elle disponible? Merci de répondre rapidement.

JDBleau
Nouveau membre

Relance version finale

2025-02-27 Les déclarations que j'ai à transmettre ne comportent pas aucune information sur des gains/pertes en capital. Il n'y a donc pas aucune annexe de gains/pertes en capital à transmettre avec ces déclarations. Alors pourquoi suis-je encore bloqué pour transmettre ces déclarations?

TurboImpotNadia
Moderator

Relance version finale

Avez-vous déclaré des feuillets T3 ou T5 pour des interets de banque dans votre déclaration ? 

Merci de choisir TurboImpôt.