Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je sais que turbo impot nécessite windows 11 mais moi je ne peux changer de pc pour le moment de toute façon il ne peut recevoir windows 11 car trop vieux. Les versions online peuvent telle transférer les version des autres années car j'utilisais la version de luxe depuis plusieurs années et 0 problème ??
Si vous avez WIndows 10, vous pouvez utiliser TurboImpôt téléchargé 2025 cette année, mais ce sera la dernière fois. Ensuite, il faudra absolument Windows 11 pour les logiciels téléchargés.
Les logiciels en ligne se transfèrent entre logiciels en ligne seulement. Vous ne pourrez pas transférer votre déclaration téléchargée 2024 dans un logiciel en ligne 2025. Si vous voulez utiliser un logiciel en ligne cette année, il faudra entrer toutes vos informations manuellement, sauf que vous pourrez importer vos données de l'ARC pour vous sauver un peu de travail.
Vous pouvez commencer gratuitement à explorer les logiciels en ligne. Vous payez seulement à la fin avant de transmettre votre décalration. Si vous ne transmettez pas, vous ne payez pas. Ceci vous permet de l'essayer sans obligation.
Choisissez votre logiciel TurboImpôt
Merci de choisir TurboImpôt
user17713530940
Nouveau membre
user17713530940
Nouveau membre
Lezag
Nouveau membre
marbeaule
Nouveau membre
richardlabbe
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.