Vous devez vous même choisir le montant de pertes autres que des pertes en capital d'autres années que vous désirez appliquer à l'année courante.
Vous devez vous même choisir le montant de pertes autres que des pertes en capital d'autres années que vous désirez appliquer à l'année courante.
Bonjour, je ne suis pas capable de choisir le montant de pertes de l'an passée que je veux appliquer cette année.
Comment faire?
La ligne 25200 m'amène à la feuille de calcul pour les pertes. Et dans la colonne Utilisé en 2021, si je clique sur le case pour y mettre un montant, ça ne fonctionne pas. C'est une case à chiffre en vert, je double clique et ça me ramène à la ligne 25200 de la T1 Générale.
Merci de m'aider, je suis désespérée!!!
Que vous utilisiez TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt CD/téléchargement, cliquez sur RECHERCHER (la loupe) dans le menu au haut de l'écran à droite. Tapez 'pertes' dans la barre de recherche; sélectionnez PERTES et LANCER dans TurboImpôt en ligne, sélectionnez REPORT DE PERTES AUTRES QU'EN CAPITAL et LANCER dans TurboImpôt CD/téléchargement.
Merci d'utiliser TurboImpôt
pascal123
Nouveau membre
anni442455
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
Eric53
Nouveau membre
carolinelaprise5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.