Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fj749-yahoo-ca
Nouveau membre

Vous avez déclaré la vente d'une résidence principale située au Canada, mais la province, le territoire ou le code postal est manquant(e) ou non valide.

J'ai validé qu'il n'y a aucun caractère proscrit (ou spécial), le formulaire est bien rempli et les codes sont valides. Je n'arrive pas à corriger l'erreur et transmettre par Impôtnet. Est-ce qu'il existe une autre solution?
1 RÉPONSE 1
TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Vous avez déclaré la vente d'une résidence principale située au Canada, mais la province, le territoire ou le code postal est manquant(e) ou non valide.

Veuillez vérifier que lorsque vous saisissez le code postal, vous avez utilisé un zéro et non un "O".

Sinon, si tout le reste est correctement rempli et que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance téléphonique au 1-888-829-8608 afin qu'elle puisse vous aider en visualisant votre écran.