Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danpayet
Nouveau membre

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

 
11 RÉPONSES 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Si vous avez une question, pouvez-vous être plus spécifique s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider. Quel version du logiciel utilisez-vous, une version en ligne ou téléchargée?

 

danpayet
Nouveau membre

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Bonjour, c’est le logiciel que j’ai acheté TURBO IMPÔT VERSION DE LUXE EN LIGNE.

j’allis soumettre et ça me disait que je devais envoyer le 25. Ensuite j’ai voulu vérifier quelques  choses et ça me donne ce message d’erreur

TurboImpotLiseD
Moderator

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Voulez-vous dire que vous voulez transmettre votre déclaration à l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec?  C'est que le service ImpôtNet n'est pas encore ouvert. Ça ouvre demain le 24 février. Alors vous devez attendre à demain pour envoyer votre déclaration  au gouvernement fédéral et  ensuite au gouvernement provincial. Si il y a encore une erreur, c'est parce qu'ImpôtNet ne sera pas encore ouvert, vous devrez patienter une journée ou deux de plus.

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt.

Erichamel99
Niveau 1

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Bonjour,

J'ai toujours ce message lorsque je tente de soumettre mon rapport d'impôt au fédéral (ARC), et je l'ai même quand je revise. Que dois-je faire?

Merci

Nath5
Niveau 2

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

J'ai toujours ce message aussi, Une erreur s'est produite, on s'en occupe... sauf que ça fait 5X que j'appelle TurboImpôt, et qu'on me dit que ça va être réparé sous peu, mais l'erreur est toujours là, impossible d'envoyer l'ARC (depuis plus de 3 semaines).

 

Je n'ai pas de gain en capital, alors rien à voir, j'envoie une déclaration conjointe, et j'ai téléchargé mes données de l'an passé, est-ce qui a causé le bug ? En tout cas, je ne peux révisé (tel que demandé), ni envoyé ma déclaration au Féd, pour le Prov. ça très bien marché pourtant!

TurboImpotLiseD
Moderator

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Une correction est en cours et nous prévoyons une mise à jour dans la semaine qui vient. 

Entre temps, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

iyadmad
Nouveau membre

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

J'Ai le même problème  

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

depuis 10 jours ! c'est quoi la solution je n'arrive à envoyer la déclaration au fédérale

TurboImpotNadia
Moderator

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

Pouvez-vous confirmer si le problème persiste ou si c'est réglé maintenant ? 

 

Merci

Nath5
Niveau 2

Une erreur s’est produite nous allons nous en occupé

oui, le problème persiste toujours, et j'ai tout supprimé mes cookies et historiques de navigations avant d'essayer.   Donc, lorsqu'on clique pour envoyer l'ARC, le logiciel nous informe de ceci  :

 

Avertissement : Vous n'avez pas exécuté la révision

 

Et lorsqu'on clique sur ''exécuter la révision maintenant'' pour l'ARC.

 

Ça écrit : 

 

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe