Si vous avez une question, pouvez-vous être plus spécifique s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider. Quel version du logiciel utilisez-vous, une version en ligne ou téléchargée?
Bonjour, c’est le logiciel que j’ai acheté TURBO IMPÔT VERSION DE LUXE EN LIGNE.
j’allis soumettre et ça me disait que je devais envoyer le 25. Ensuite j’ai voulu vérifier quelques choses et ça me donne ce message d’erreur
Voulez-vous dire que vous voulez transmettre votre déclaration à l'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec? C'est que le service ImpôtNet n'est pas encore ouvert. Ça ouvre demain le 24 février. Alors vous devez attendre à demain pour envoyer votre déclaration au gouvernement fédéral et ensuite au gouvernement provincial. Si il y a encore une erreur, c'est parce qu'ImpôtNet ne sera pas encore ouvert, vous devrez patienter une journée ou deux de plus.
En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai toujours ce message lorsque je tente de soumettre mon rapport d'impôt au fédéral (ARC), et je l'ai même quand je revise. Que dois-je faire?
Merci
J'ai toujours ce message aussi, Une erreur s'est produite, on s'en occupe... sauf que ça fait 5X que j'appelle TurboImpôt, et qu'on me dit que ça va être réparé sous peu, mais l'erreur est toujours là, impossible d'envoyer l'ARC (depuis plus de 3 semaines).
Je n'ai pas de gain en capital, alors rien à voir, j'envoie une déclaration conjointe, et j'ai téléchargé mes données de l'an passé, est-ce qui a causé le bug ? En tout cas, je ne peux révisé (tel que demandé), ni envoyé ma déclaration au Féd, pour le Prov. ça très bien marché pourtant!
Une correction est en cours et nous prévoyons une mise à jour dans la semaine qui vient.
Entre temps, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
J'Ai le même problème
depuis 10 jours ! c'est quoi la solution je n'arrive à envoyer la déclaration au fédérale
Pouvez-vous confirmer si le problème persiste ou si c'est réglé maintenant ?
Merci
oui, le problème persiste toujours, et j'ai tout supprimé mes cookies et historiques de navigations avant d'essayer. Donc, lorsqu'on clique pour envoyer l'ARC, le logiciel nous informe de ceci :
Avertissement : Vous n'avez pas exécuté la révision
Et lorsqu'on clique sur ''exécuter la révision maintenant'' pour l'ARC.
Ça écrit :
Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe
cabanafern
Nouveau membre
gene8610
Nouveau membre
robertgaudreau
Nouveau membre
dicairn
Nouveau membre
pierre-guerard57
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.