Bonjour @paulmoreau007
Quel produit utiliez-vous? La version en ligne ou la version téléchargée?
La ligne 461 est le code qui décrit la nature du crédit figurant à la ligne 462. Je ne vois pas de lien entre le transfert de revenu d'intérêt à votre conjointe (dans le cas de revenus provenant de compte conjoint - donc ligne 130) et les Autres crédits d'impôt (ligne 462). Consultez la liste des crédits figurants à la ligne 462.
Pour vous répondre, il nous faudrait un peu plus de détails comme la source du revenu et la nature du crédit que vous recherchez.
Bonne journée
Un montant de revenu de retraite et d'impôt ont été transférés à ma conjointe mais l'impôt n'a pas été déduite à la ligne 461 de ma déclaration du Québec. Étant donné que cet impôt provient d'un calcul de TurboImpôt en ligne, comment corriger l'erreur ?
Ça ne semble pas une erreur puisque tel que mentionné dans la réponse précédente, la ligne 461 et 462 ne concerne pas dutout le transfert de revenu ou d'impôt.
Si vous avez bien entré vos données, le montant que vous auriez transféré à votre conjointe se trouve à la ligne 21000 fédérale Déduction pour le choix du montant de pension fractionné.
Le formulaire T1032 se complète pour être inclu dans la transmission de votre déclaration.
Ceci réduit votre revenu imposable et donc vos impôts à payer. C'est la ligne 245 provinciale Déduction pour revenus de retraite transférés à votre conjoint au 31 décembre. L'annexe Q se complète piur être inclue dans la transmission.
Merci de choisir TurboImpôt
thangman1
Nouveau membre
adesmarais3651
Nouveau membre
aslinejean
Nouveau membre
emeriaufarges.clemence
Nouveau membre
sodalix
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.