Je suis incapable d'inscrire le montant du transfert d'impot au qc a la ligne 43800. Je ne peux inscrire aucune chiffre a cette ligne. Je viens de quitter la ligne avec une agente sans avoir obtenu de reponse apres presqu'une heure au telephone.
Ceci st un probleme de logiciel et non de mes connaissances d'impot comme le presume la personne a qui je parlais.
Si pas de solution pour resoudre ce probleme svp m'envoyer un code pour que je puissse avoir une autre version pour que je puisse finir mes impots.
Vous pouvez m'appeller au [phone number removed]
Vous pouvez demander un remboursement ici: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Merci d'utiliser TurboImpôt
pcabana76
Nouveau membre
mjtitus17
Nouveau membre
michelle2579
Nouveau membre
1567mdt
Nouveau membre
elyesmoala
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.