Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
philippejarry378
Nouveau membre

Tous les montants du T4 sont entrés correctement mais vous affichez une erreur case 55. Cela m'empêche d'envoyer l'impôt Canada en ligne. Quoi faire?

À la case 55, je n'ai aucun montant inscrit
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Tous les montants du T4 sont entrés correctement mais vous affichez une erreur case 55. Cela m'empêche d'envoyer l'impôt Canada en ligne. Quoi faire?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.