Pour ce problème, vous conseillé ceci: « Nous vous recommandons de vérifier que vous inscrivez votre feuillet T3 adéquatement.» Que faire lorsque tout est bien rempli et que ça ne règle rien? J'ai besoin d'une autre solution que celle-là.
C'est effectivement la seule recommandation que nous pouvons vous donner. Si vous avez ce message d'erreur c'est que TurboImpôt constate que les gains en capital de source étrangère que vous avez entré dans votre feuillet sont plus élevé que le total de vos gains en capital de la case 21. :(
Vous pourriez considérer faire une mise à niveau vers la version DeLuxe de TurboImpôt. Vous pourriez ainsi bénéficier de l'assistance de notre support aux usagers qui pourrait vous assister pour corriger la situation.
Il y a deux cases 21 sur ce feuillet, un pour les gains de capital étrangers, l'autre pour le total des gains de capital. Si vous avez inscrit un montant sur la première, il faut aussi inscrire ce montant sur la deuxième. Bizarre, mais c'est comme ça...
J ai le même probleme. Le relevé 16 est ok mais le t3 non, impossible de transmettre. Tous des gains canadien donc 0 a etranger aux premieres cases 52 et 53 etranger donc montants inscrit aux deuxième cases cases 52 et 53 qui sont les total. J ai juste une case 21 qui est bien le total des cases 52 et 53. Comment resoudre le problème
J'ai le même problème. J'ai beau recommencer, rien à faire. Clairement, je sais compter! Là, ça ressemble à un bug du logiciel en ligne...
Moi aussi, même problème et pas de solution en vue. Que faire ?
Les cases 52 et 53 (qui ont des dates) ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision.
Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes. OU, entrez le montant total seulement dans la case 53.
Merci
Je suis aller voir le comptable de l’endroit où je travaille. Il n’a pas eu ce problème avec son logiciel. Comme nous sommes beaucoup à avoir ce problème, je pense que le problème n’est pas de notre côté. Je suis en train de me demander si je ne vais pas seulement envoyer mon rapport par la poste.
@gclavet Nous sommes au fait de ce problème et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à résoudre ce problème dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
anne36
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