Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mohamed atik
Nouveau membre

SVP j ai sur mon T4A case 22 mais je le trouve pas le case 22 j ai sur mon relevé 1 o mais je le trouve pas comme faire SVP pour complété ma déclaration merci

 
1 RÉPONSE 1

SVP j ai sur mon T4A case 22 mais je le trouve pas le case 22 j ai sur mon relevé 1 o mais je le trouve pas comme faire SVP pour complété ma déclaration merci

La case 22 de votre T4A est l'impôt sur le revenu retenu à la source, si vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt ou le mode EasyStep vous trouverez ce champs dans la colonne de droite en haut du feuillet.

La case O de votre Relevé 1 se trouve sous l'intitulé Autres revenus et vous devez entrer le montant vis-à-vis du bon code utilisé pour identifier cette case.  

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.