Bonjour,
C'est nouveau de cette année... la déclaration ne peut pas être soumise par voie électronique au provincial parce qu'il y a un formulaire TP64.3. Je n'ai jamais eu ce problèmes les 4 dernières années! Notez que le formulaire TP64.3 est rempli "facon électronique", comme à chaque année. Normalement, il faut garder la copie signée par l'employeur en cas de révision. Mais cette année TurboImpot me force à soumettre la déclaration par la poste?!
" les erreurs qui figurent dans votre déclaration vous empêchent de soumettre celle-ci à Revenu Québec par ImpôtNet Québec."
L'avertissement de TurboImpot indique quand je veux veux "résoudre" le problème:
Vous devez remplir le formulaire TP64.3, État des dépenses d'emploi, et le joindre à la déclaration de revenus d'un employé qui déduit des frais de véhicules à moteur, des frais de voyage, des frais de représentation, des frais de bureau, le montant d'un salaire versé à un adjoint ou à un remplaçant, des frais liés à l'utilisation d'un instrument de musique, le coût de fournitures telles que des frais de téléphone, certaines dépenses que doit engager un pêcheur ou un aide-pêcheur à la part dans l'exercice de ses fonctions, et des frais liés à l'utilisation d'une scie mécanique, d'une débroussailleuse, etc.
Si vous produisez votre déclaration par ImpôtNet, vous n'avez pas à envoyer votre formulaire papier, mais vous devez plutôt conserver le formulaire dûment signé par votre employeur dans vos dossiers au cas où vous auriez à le lui présenter plus tard.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648251
Assurez-vous que l'information de votre formulaire est entrée correctement incluant la date qu'il a été signé (dans le bas du formulaire) dans TurboImpôt.
en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outil, vous pourrez retourner en mode EasyStep ensuite en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil)
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si vous produisez votre déclaration par ImpôtNet, vous n'avez pas à envoyer votre formulaire papier, mais vous devez plutôt conserver le formulaire dûment signé par votre employeur dans vos dossiers au cas où vous auriez à le lui présenter plus tard.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648251
Assurez-vous que l'information de votre formulaire est entrée correctement incluant la date qu'il a été signé (dans le bas du formulaire) dans TurboImpôt.
en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outil, vous pourrez retourner en mode EasyStep ensuite en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil)
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Bonjour, J'ai exactement le même problème et la solution proposée ne fonctionne pas, j'ai tout revérifié 20 fois, tout est rempli comme il se doit. J'ai vérifié et j'ai la dernière version du logiciel disponible, mais l'erreur ne s'efface pas et je ne peux pas envoyer le tout par internet...
Aidez-moi svp!
Si vous avez vérifier les informations mentionnées ci-dessus et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Si vous utilisez le formulaire 777s pour télétravail Covid en utilisant le taux temporaire de 2$/jours pour télétravail covid. Vous n'avez pas à produire TP64.3 Par contre un bug oblige a produire ce formulaire pareil. J'ai ouvert un case chez Turbo Impôt hier. J'ai aussi avisé Revenu Québec qu'on ne peut envoyer le rapport d'impôt provincial. En espérant voir une mise à jour rapidement.
Voir mon post:
TP-64.3: empêche l'envoi électronique au provincial malgré la méthode a taux fixe temporaire pour le télétravail?
@peteleking nos ingénieurs travaillent très fort pour règler ce petit problème, merci de l'avoir porter à notre attention.
Ce bug est il enfin réparer afin que nous puissions procéder à l'envoi de notre déclaration ??
olivierbonne
Nouveau membre
catherine_coutur
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.