Bonjour
jai dans easy step choisi un relver 8 pour ma femme
mais je suis rendu au deduction de frais medicaux et jai toujour pas entre le relver 8
a quelle moment ont l'entre dans le logiciel ?
Merci
Dans la section Profil, avez-vous bien coché que votre femme était étudiante? Un autre menu s'ouvre en répondant OUI et vous cochez la première case.
Dans la section Déductions et crédits cliquez sur Étudiant et vous pourrez entrer vos informations sur les prochaines pages.
oui jai pu cocher relve 8 mais je sais pas a quelle moment il va me demander les montant a inscrire
Merci
en fait elle etait etudiante mais a travailler aussi
Vous pouvez entrer ses feuillets T4 et RL 1 et elle a aussi droit à ses dépenses d'étudiante. Vous entrerez les montants du RL 8 dans la section Déductions et crédits - Étudiants.
je suis revenu en arriere et jai aucune place pour mettre les frais de scolarite du relver 8
jai ca:
|
ensuite cest les reer
Merci
Utilisez-vous TurboImpôt téléchargement? Si oui, voici les étapes en images:
- cliquez sur Déductions et crédits - Étudiant
- cochez la première case et Continuer
N,entrez rien sur cete page puisque vous avez un Relevé 8. Cliquez sur Entrez un T2202 - Relevé 8 pour (le nom de votre conjointe)
Si vous n'avez pas de T2202, entrez seulement un montant dans la case Total des frais admissibles. Cliquez Entrer un Relevé 8.
Entrez votre Relevé 8 et cliquez Section Relevé 8 terminée
Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, voici les instructions:
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
Merci
je vais voir
merci
Décès
Nouveau membre
mjtitus17
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
caryne39
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.