Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ndupere_
Nouveau membre

Reçus pour fr. médicaux: puis-je inscrire les frais de monture ET les lunettes? Si oui, j'entre les frais de monture réels et le max de 200$ pour les verres sur 2 pages?

Je demande car il y a un max de 200$ pour les lunettes mais j'ai l'option "Monture" dans le type de frais alors je ne suis pas certaine. Merci!
1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Reçus pour fr. médicaux: puis-je inscrire les frais de monture ET les lunettes? Si oui, j'entre les frais de monture réels et le max de 200$ pour les verres sur 2 pages?

Vous pouvez demander la totalité des frais au fédéral, mais un maximum de 200$ au provincial. Pour pouvoir demander les différents montants sur TurboImpôt bureau (version télécharger) vous devez inscrire le total des frais médicaux et envoyer au fédéral, ensuite changer le montant des lunettes et envoyer au provincial. 

Dans la version TurboImpôt en ligne, à la page d'accueil, taper Profil des frais médicaux dans la barre de recherche. Cocher l'option : Vous avez des frais médicaux qui sont déductibles dans votre déclaration du Québec, mais pas dans votre déclaration fédérale, ou vice versa.

Merci de choisir TurboImpôt.