Nous vous remercions de vos commentaires. Malheureusement, si RQ n'accepte pas votre retour, vous devrez l'imprimer et l'envoyer par la poste. Pour l'instant, nous n'avons pas d'autres personnes confrontées à ce problème. Jeudi dernier, des clients ont eu des difficultés à transmettre leur déclaration de revenus du Québec par Internet. Depuis, de nombreux clients ont réussi à produire leur déclaration. Nous vous suggérons de passer en revue chaque étape de votre déclaration et d'essayer à nouveau.
Cela fait depuis jeudi que je me retrouve avec le même problème et qu'il n'est pas réglé. J'ai tenté à plusieurs reprise d'envoyer ma demander à Revenu Québec et il n'y a absolument rien qui fonctionne. J'ai utilisé l'application Apple et mon ordinateur portatif et rien ne fonctionne depuis jeudi.
C'est tellement fâchant, surtout qu'à chaque fois que j'appelle, on me redemande de faire les mêmes tentatives que la fois précédente... Ça fait 2 fois qu'on me dit qu'un superviseur va me téléphoner et toujours aucun appel
C'était ma première expérience avec TurboImpôt et c'est loin d'être aussi simple qu'ils le disent 😅
Même pour faire une demande de remboursement, c'est impossible
J'ai parlé à nouveau au service à la clientèle et eux m'ont confirmé que vous aviez un bug et que les experts tentait de le résoudre. J'ai passé en revue ma déclaration avec votre service à plusieurs reprises avant qu'on admette que c'était TurboImpôt le problème
On m'a dit de patienter et qu'ils trouveraient le problèmes. C'est très décevant de se faire répondre de l'imprimer et l'envoyer par la poste... Ce n'est pas le service pour lequel j'ai payé. Remboursé moi et je vais les faire ailleurs simplement
Merci de votre feedback
bilodi17
Membre expérimenté
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.