Environ 20 tentatives depuis hier, 1h30 avec le service à la clientèle hier et 40 minutes aujourd'hui. J'ai téléphoné à revenu Québec, on me dit qu'il n'y a pas de problème de leur côté et Turbo impôt me dit qu'il n'y a pas d'erreurs dans ma déclaration...
C'est toujours aussi compliqué cette application?
Quelles 20 tentatives avez-vous essayé de faire? Vous pouvez essayer de transmettre électroniquement 5 fois au maximum avant que le service ImpôtNet se barre. Vous devez ensuite attendre 24 à 48 heures. Si vous n'attendez pas, vous aller devoir envoyer votre déclaration sur papier.
Quelques personnes ont des difficultés à transmettre leur déclaration au Québec. L'équipe technique est au courant et essaie d'analyser la situation.
Avant d'essayer de transmettre de nouveau, ouvrez votre logiciel TurboImpôt, effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez TurboImpôt et ouvrez-le de nouveau.
Assurez-vous de désactiver anti-virus, sprware, pare-feu si vous en avez.
Essayez de transmettre une fois seulement. Si ça ne fonctionne pas, changer de navigateur.
LMerci de nous laissez-nous savoir si ça fonctionne.
J'ai fait des tentatives avec le service à la clientèle en écran partagé. J'aurais appréciée qu'on m'avise qu'après 5 tentatives je serais bloqué. J'ai passé beaucoup de temps à essayer et à parler au service à la clientèle et aucune des deux personnes à qui j'ai parlé ne m'a mentionné ce point
J'utilise turbo impôt via l'application Apple, je ne crois pas que je puise changer de navigateur
Si vous utilisez Safari ou Firefox comme navigateur, cela peut peut-être vous causer des problèmes. Même avec Apple, vous pouvez utiliser Google. Avez-vous fait votre délcatation sur un portable ou dans votre téléphone?
Avec une tablette et ensuite avec mon téléphone, je me servais de l'application turbo impôt.
Que dois-je faire maintenant? Je dois attendre 24h, appeler impotnet pour savoir si j'ai été bloqué ou attendre que le bogue soit réglé?
merci
Il n'y a pas de bug. Je viens d'apprendre que le service de transmission de l'ARC ne fonctionne pas depuis ce matin.
Définitivement attendez au moins 24 heures avant d'essayer de nouveau. Nous avons nous-même de la difficulté à accéder au site web de l'ARC. C'est peut-être surchargé ou défectueux.
Il faut patienter.
Vous pourrez contacter l'ARC avant de transmettre si vous voulez pour vous assurer que vous avez accès.
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Vérifiez votre compte électronique Mon Dossier des particuliers pour voir si votre déclaration a bien été reçue.
Tenez-moi au courant.
L'envoie à l'ARC à bien fonctionné, c'est du côté Québec que ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant parlé avec revenu Québec et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de leur côté
D'accord. Merci de me tenir au courant.
J'ai tenté à nouveau et même résultat. J'ai appelé revenu Québec et on m'a à nouveau confirmé que tout était ok de leur côté et que si la transmission avait bloqué de leur côté, j'aurais un code d'erreur commençant par T
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quel est le problème?
Merci
bilodi17
Membre expérimenté
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.