Nous sommes actifs dans plusieurs fils de discussion. Nous nous faisons un plaisir d'assister nos clients en fonction de leur question. Comme différentes raisons peuvent avoir un impact sur l'envoi et/ou l'impression de votre déclaration, nous aurons besoin de spécifications de votre part.
Pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, serait-ce possible de nous décrire en exactement ce message?
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai Turbo Premier de Luxe et j'ai rempli moi-meme mon rapport d'impot avec internet. Je ne suis pas capable ni d'imprimer, ni d'envoyer mes rapports d'impot
jacepaquet
Nouveau membre
onil-larrivee
Membre expérimenté
Chantal-Chantal-Moisan
Nouveau membre
alavallee67
Nouveau membre
Pierre6969
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.