Véhicule utilisé à 93% pour affaire, catégorie 10. Mon instinct me dit que j'entre le montant que je recherche comme FNACC. Mai quel montant utilisé? Le prix payé? La Valeur Marchande? Ou une moyenne des deux? Et est-ce que je peux demander un Incitatif à l'investissement?(je crois que oui).
En effet, vous devez entrer le solde d'ouverture du montant de FNACC qui est le montant de la juste valeur marchande du véhicule au début de l'année.
Selon l'Agence du revenu du Canada, la juste valeur marchande est le montant le plus élevé que vous pourriez obtenir pour un bien, si celui-ci était mis en vente dans un marché ouvert qui n'est soumis à aucune restriction, entre acheteur et vendeur consentants qui agissent indépendamment l'un de l'autre.
Voici pour votre information Incitatif à l'investissement accéléré de l'Agence du Revenu du Canada pour décider si vous pouvez utiliser cette déduction.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
jtsheke
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.