Cela dépend du montant de crédit disponible inutilisé. Par exemple pour le transfert pour les frais de scolarité, vous pouvez suivre les instructions dans cet article du TurboImpôt. Le détail de vos soldes sont sur vos avis de cotisation. Si vous voulez avoir plus de détails sur quels transferts sont elligibles pour transferts dans votre situation fiscale, la meilleure option serait de contcater le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
TanRay
Nouveau membre
aubegodreau
Nouveau membre
pierre55
Membre expérimenté
jog_gmc1
Nouveau membre
Myriamharvey85
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.