Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
IF14
Membre expérimenté

Quand les formulaires seront dévérouillés? Y-a-t-il un moyen de contourner si les éléments qui font qu'ils sont vérouillés ne nous concerne pas?

4 RÉPONSES 4
IF14
Membre expérimenté

Quand les formulaires seront dévérouillés? Y-a-t-il un moyen de contourner si les éléments qui font qu'ils sont vérouillés ne nous concerne pas?

Quand je vais voir la liste des formulaires vérouillés, il n'y a pas les miens (T4, Relevé 1, T5, relevé 3), alors pourquoi ceux-ci sont vérouillés et m'empêche de soumettre ma déclaration? 

TurboImpotLiseD
Moderator

La liste est incluse dans cet article. T5007/RL 3 sont reliés à l'annexe 3 gains/pertes en capital ainsi qu'à l'annexe G. Tant que les vérifications de l'ARC ne seront pas terminées, vous ne pourrez pas transmettre votre déclaration. 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de patienter

IF14
Membre expérimenté

OK merci, mais dans la liste je ne vois pas le T4 n'y le T5, est-ce que je me trompe?

TurboImpotLiseD
Moderator

Le feuillet T5 est relié à l'annexe 3 fédéral et l'annexe G provincial pour des gains/pertes en capital. Les clients ont réussi à transmettre au fédéral, mais pas au provincial. Ça devrait se déverrouiller bientôt.