Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patfin
Niveau 1

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Bonjour,

 

J'ai acheté la version de luxe en ligne par erreur. J'aimerais utiliser la version avec téléchargement sur mon PC.

 

Comment faire?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Oui, vous pouvez demander un remboursement et l'agent ou l'agente qui prendra la demande fera une décision et effacera le code d'activation selon la situation. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Vous devrez acheter la version téléchargement et demander un remboursement pour le logiciel en ligne De Luxe que vous n'utilisez pas. 

 

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

patfin
Niveau 1

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

merci pour l’information mais est-ce que la solution proposée est adéquate dans le cas où j’ai déjà activé la version en ligne?

 

Malheureusement, je me suis aperçu que c’était une verison enligne seulement après avoir entré le code d’activation.

 

Merci de votre précieuse collaboration.

TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Oui, vous pouvez demander un remboursement et l'agent ou l'agente qui prendra la demande fera une décision et effacera le code d'activation selon la situation. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

patfin
Niveau 1

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, j'ai fait la demande de remboursement en suivant la procédure indiquée ci-haut et aujourd'hui, je constate que la demande a été acceptée et fermée.

 

Cependant, je n'ai pas reçu de courriel le confirmant et je n'ai pas reçu de remboursement.

Comment serai-je remboursé et quand?

 

Note: Par ailleurs, j'ai acheté la version comprenant le CD et l'option de téléchargement chez Costco.

TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Votre demande a été traitée et voilà pourquoi le dossier est fermé. Ça peut prendre 3-4 semaines avant qu'un remboursement vous soit rendu.

 

Merci

patfin
Niveau 1

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Bonjour,

 

J’ai reçu le remboursement aujourd’hui.

 

Merci pour tout! Très bin service! 🙂

 

Au plaisir!

TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je passer de turbot en ligne a turbo telechargement?

Merci de cette mise à jour, c'est très apprécié. Bon succès fiscal!

 

Merci d'utiliser TurboImpôt