Bonjour,
J'ai acheté la version de luxe en ligne par erreur. J'aimerais utiliser la version avec téléchargement sur mon PC.
Comment faire?
Merci
Oui, vous pouvez demander un remboursement et l'agent ou l'agente qui prendra la demande fera une décision et effacera le code d'activation selon la situation.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Vous devrez acheter la version téléchargement et demander un remboursement pour le logiciel en ligne De Luxe que vous n'utilisez pas.
Merci d'utiliser TurboImpôt
merci pour l’information mais est-ce que la solution proposée est adéquate dans le cas où j’ai déjà activé la version en ligne?
Malheureusement, je me suis aperçu que c’était une verison enligne seulement après avoir entré le code d’activation.
Merci de votre précieuse collaboration.
Oui, vous pouvez demander un remboursement et l'agent ou l'agente qui prendra la demande fera une décision et effacera le code d'activation selon la situation.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fait la demande de remboursement en suivant la procédure indiquée ci-haut et aujourd'hui, je constate que la demande a été acceptée et fermée.
Cependant, je n'ai pas reçu de courriel le confirmant et je n'ai pas reçu de remboursement.
Comment serai-je remboursé et quand?
Note: Par ailleurs, j'ai acheté la version comprenant le CD et l'option de téléchargement chez Costco.
Votre demande a été traitée et voilà pourquoi le dossier est fermé. Ça peut prendre 3-4 semaines avant qu'un remboursement vous soit rendu.
Merci
Bonjour,
J’ai reçu le remboursement aujourd’hui.
Merci pour tout! Très bin service! 🙂
Au plaisir!
Merci de cette mise à jour, c'est très apprécié. Bon succès fiscal!
Merci d'utiliser TurboImpôt
sbriand04
Nouveau membre
pierre-roy
Nouveau membre
nicolas-barbe197
Nouveau membre
mohammedbouzouba
Nouveau membre
nicolas2309-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.