Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maryse_dion
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Lors de la transmission, on demande de remplir le formulaire TP-64.3, mais nous voulons utiliser la méthode simplifié.
Que faut-il faire?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jml4
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Voici la réponse que j'ai obtenue en passant par FB. Je l'ai essayé et ça fonctionne!!!!

«Accédez au formulaire TP64.3 Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. Ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet»

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

@maryse_dion,

Merci d’avoir partagé ces informations, nous avons été informé de la situation. 

 

Nous sommes désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à rétablir la fonction d'ici la mi-mars.  

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Espérant que ceci vous est utile. 

maryse_dion
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Merci pour votre réponse. 

Je ne peux donc rien faire pour le moment si je comprends bien? Il s'agit d'une malfonction?

Merci! 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

jml4
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Bonjour 

 

J'ai le même problème a transmettre via impotnet...Au final quelle est la réponse, quelle action doit-on poser pour résoudre le problème.

 

Merci de nous revenir rapidement impotnet, ce n'est pas un cas particulier. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait passer par Fb pour nous donner la solution

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Merci d’avoir partagé ces informations, nous avons été informé de la situation. 

 

Nous sommes désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à rétablir la fonction d'ici la mi-mars.  

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Espérant que ceci vous est utile.

jml4
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Bonjour,

Non votre réponse ne m'est pas utile j'attends avec impatience quelle action doit-être posée pour transmettre ma déclaration à revenu Québec. Une réponse adéquate est de mise et pas seulement en charabia qui ne règle pas le problème!

jml4
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Voici la réponse que j'ai obtenue en passant par FB. Je l'ai essayé et ça fonctionne!!!!

«Accédez au formulaire TP64.3 Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. Ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet»

maryse_dion
Niveau 2

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Merci beaucoup!! Très apprécié de m'avoir relayer l'information 🙂 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Problème transmission déclaration provinciale. Ils demandent de remplir un formulaire pour les dépenses d'emploi, mais nous voulons utiliser la méthode simplifiée.

Merci beaucoup de partager cette information..