Depuis une semaine que jessay de régler le problème afin de pouvoir envoyer ma déclaration et on me repond que plus il y aura de nom et de plainte le problème va etre régler??!! Nous achetons un produit adin de pas avoir de problème et il y a un problème mais en plus le problème ne se regle pas! Je suis incapable de supprimer le tp-180 jai tout essayer edition bla-bla-bla supprimer les cookies historique la ya tu quelqu’un qui va finir par résoudre le problème?? On va sur la lune donc ceci devrait pas etre compliqué?! Merci
Formulaire TP-80 erreur de ma part!
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
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Bonjour, j'ai le même problème que vous. Est-ce que vous avez été en mesure de le résoudre? Possible de connaitre comment vous avez fait?
Merci
Même problème également avec ce formulaire, SVP partager la solution lorsque disponible.
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
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Bonjour, j'ai effectué les étapes que vous avez envoyées et le tout à fonctionner.
Merci et bonne journée!
Merci beaucoup de prendre le temps de nous aviser!
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Merci Lise, la solution a bien fonctionnée!
Merci de prendre le temps de nous aviser, je l'apprécie beaucoup!
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Chouch
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