J`ai le meme probleme. j essaie a tout les jours, Rien ne se corrige.
moi ca ne fonctionne pas.
comme expliquer plusieurs messages auparavant et re expliquer par francine2025 ds la serie 9 des messages
pour moi cela a aussi fonctionne a part 1 rapport ou j ai du tout refaire de A a Z au complet pour ensuite effacer les 2 formulaires tp-726.6 et tp-726.7
bonne chance pour la suite
Nous sommes le 10 mars et il est toujours impossible d'utiliser Impôt Net... J'attends depuis 30 minutes au téléphone qu'un préposé me réponde. Très décourageant!
Cela a été un des sujets à la TV-LCN ce soir à l'émission "À vos Affaires", apparemment le problème devrait se régler bientôt avec une mise à jour du logiciel TurboImpôt. Bon courage.
Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:
Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Merci ÉricL !!!! Effectiement ce truc fonctionne à merveille et n'a rien changé dans mes montants ... J'avais importé mes données de l'ARC et ça doit être pour cela que ce formulaire est apparu. 😄 😄
Oui j'ai un T5, mais seulement pour la case des maigres intérêts de mon compte épargne... Rien à voir avec les gains en capital donc j'ai supprimé le formulaire TP-726.6 qui calcul la perte net sur placement qui n'avait pas de rapports du tout, car ce n'est pas un placement.
Merci infiniment car j'étais en remboursement et j'avais hâte que le tout soit débloqué !! 😉
toujours incapable de transmettre mes déclaration même après supprimer les formulaire comme expliquée ici Jai ,même payer 60 $pour réussir a modifier une déclaration d une personne décédé même après 2 heures avec la conseillère très patiente elle a du avouer que la seule façon de faire étais d imprimer la déclaration provincial sans demander certain remboursement quelle a droit en disant que il allais le calculer eu même.
et la fameuse mise ajour qui doit arrivée sous peu !!!!! j utilise turbo impôts depuis des années sans aucun problèmes mais la je pense changer ces un trais mauvaise version sans support
J'ai le même problème que les autres utilisateurs. C'est la première année que j'acquiers la version du logiciel directement sur votre site. Dans le passé, j'achetais la version en magasin et j'utilisais la clef ds la boite.
Que les formulaires ne soient pas tous prêt en janvier, j'en conviens mais nous sommes le 13 mars et le problème persiste même si je n'ai pas utiliser ce formulaire.
Avez-vous une solution à offrir? Si non, quand le problème sera résolu?
Lorsque je cliquer sur ImpotNet, on m'informe que les problèmes devraient être résolus le 17 mars....d'attendre à cette date pour utiliser ImpotNet.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.