Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ManonJ
Membre expérimenté

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

J`ai le meme probleme. j essaie a tout les jours, Rien ne se corrige.

ManonJ
Membre expérimenté

moi ca ne fonctionne pas.

Colmec48
Niveau 2

comme expliquer plusieurs messages auparavant et re expliquer par francine2025 ds la serie 9 des messages 

pour moi cela a aussi fonctionne a part 1 rapport ou j ai du tout refaire de A a Z au complet pour ensuite effacer les 2 formulaires tp-726.6 et tp-726.7

bonne chance  pour la suite 

MSL8
Nouveau membre

Nous sommes le 10 mars et il est toujours impossible d'utiliser Impôt Net... J'attends depuis 30 minutes au téléphone qu'un préposé me réponde. Très décourageant!

Francine2025
Niveau 1

Cela a été un des sujets à la TV-LCN ce soir à l'émission "À vos Affaires", apparemment le problème devrait se régler bientôt avec une mise à jour du logiciel TurboImpôt.  Bon courage.

Francine2025
Niveau 1

Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:

Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Nanou777
Nouveau membre

Merci ÉricL !!!!  Effectiement ce truc fonctionne à merveille et n'a rien changé dans mes montants ... J'avais importé mes données de l'ARC et ça doit être pour cela que ce formulaire est apparu.  😄 😄 

Oui j'ai un T5, mais seulement pour la case des maigres intérêts de mon compte épargne... Rien à voir avec les gains en capital donc j'ai supprimé le formulaire TP-726.6 qui calcul la perte net sur placement qui n'avait pas de rapports du tout, car ce n'est pas un placement. 

Merci infiniment car j'étais en remboursement et j'avais hâte que le tout soit débloqué !! 😉