Je ne trouve pas normal qu'à ce moment-ci, la seule solution soit de recommencer complètement deux rapports d'impôts de travailleurs autonomes pour pouvoir les envoyer. J'ai passé plusieurs heures là-dessus, j'ai payé 140$, et je dois recommencer? Vraiment? Est-ce que le bug sera réglé bientôt ou c'est la solution finale que vous offrez, de recommencer?
Tant qu'à devoir recommencer, je préfère le refaire sur Wealthsimple gratuitement. J'ai demandé un remboursement à Turboimpôt, et je n'ai aucun courriel de confirmation, ni aucun suivi.
Il faut vraiment effacer les 2 formulaires du Québec TP-726.6 et 726.7 en choisissant formulaire courant et après effacer formulaires inutilisés et le tout fonctionne (pour l'instant)J'ai essayé impôt Expert (compliqué)
Bonjour Caroline, regardez la réponse de Math4718 et suivez cette démarche, c'est ce que j'ai fait et tout a bien fonctionné. Bonne chance.
Bonjour Nicole125, regardez la réponse de Math4718 et suivez ces directives, cela a bien fonctionné pour moi. Bonne chance.
Cette solution ne s'applique qu'au logiciel. La version en ligne n'offre pas cette option d'effacer des formulaires. Il faut recommencer au début complètement quand on a fait notre déclaration en ligne.
Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:
Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Merci Francine, mais cette méthode s'applique au logiciel. Elle ne s'applique pas à la version de Turboimpôt en ligne. Ceux qui sont dans ma situation n'ont d'autre choix que de tout recommencer.
impossible de continuer l envoi marque erreur ses produites nous corrigeons et cela fait 4 jours
Merci Éric, pour l'information, j'ai réussi du 1er coup à transmettre mes 2 impôt soit Fédéral et Provincial. Ça fait 2 semaines que suis prêt à envoyer. Aucune information de la part Turbo Impôt. C'est à eux de nous transmettre l'information. Très déçu de leur part. Et aujourd'hui très content de les avoir envoyés. Un GROS MERCI sincère.
Bonjour, est-ce que le problème est résolu avec la problématique des relevés T5. Il m'est toujours impossible d'Imprimer et d'envoyer les impôts à ce jour. Merci
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