Je ne sait pas comment avoir accès aux formulaires avec Turbo impôt en ligne. Ce n'est pas situé en haut à droite.
Moi aussi j'ai le même problème pour envoyer mes déclaration en date du 4 mars 2025 à 15:20
Malgré le fait qu'il c'est passé plus d'une semaine, Turbo impôt m'empêche toujours de transmette mes déclarations de revenus aux autorités et malgré que Turbo Impôt ne s'est pas gêné d'encaisser mon paiement des frais depuis plus d'un mois !
Est-ce que Turbo impôt a embauché la bonne équipe pour le soutien informatique ?
De plus, les gens de la première ligne; est-ce qu'ils peuvent arrêter de raconter n'importe quoi et me donner l'heure juste ?
Je ne suis toujours pas capable de transmettre mon impôt fédéral en date du 4 mars 2025. C'est normal que ce soit aussi long? J'attends depuis samedi le premier mars.
Problème de transmission des déclarations 2024. Il semblerait qu'il ait des formulaires bloqués.pouvez-vous m'aider?
Nous sommes le 5 mars 2025 et le problème persiste. Il faudrait bien que vous réglez le problème rapidement. C'est la 1ere fois que je bloque de cette façon.
J'ai exactement le même problème! C'est très frustrant.
À cause des problèmes avec ImpotNet, j'ai fait plusieurs essais et on me dit que j'ai dépassé le nombre d'essais. Je dois communiquer directement avec le gouvernement. Est-ce que ça se rétablira lorsque la connection avec ImpotNet sera rétablie?
Nous sommes le 6 mars 2025 et je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations via Impôt Net.
Les années antérieures j'étais satisfaite du produit mais cette année, je suis très déçu.
Intuit ne correspond pas avec nous pour nous faire part des solutions qui s'en viennent et surtout QUAND cela va t il revenir à la normale
Pourquoi j'ai réussi à transmettre les impôts fédéral et provincial de mon épouse et moi je ne peux pas transmettre les miens et nos impôts sont faits ensemble. Moi je crois que c'est plutôt un problème du logiciel lui-même. J'aimerais que le problème se résolve le plus vite possible
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.