Bonjour, j'ai reçu 2 T4 pour un relevé 1 du même employeur. J'entre mon premier T4 suivi de mon relevé 1 et par la suite, j'entre mon T4 et je fait sauter relevé1. Automatiquement, il y a repport sur le relevé 1 des cotisations (RRQ etc..). Je les supprime manuellement pour que tous les montants soient à zéro. Ensuite, lorsque je vais pour transmettre ma déclaration, le logiciel me dit: Vous devez remplir la case A de vos relevé 1. Veuillez noter que le Relevé 1 préalablement remplis à un montant dans la case A. Pouvez-vous m'aider?
Vous devrez combiner vos 2 T4 en un seul si votre releve 1 est le total de ces 2 feuillets fédéraux.
Vous devrez combiner vos 2 T4 en un seul si votre releve 1 est le total de ces 2 feuillets fédéraux.
Par "combiner vos 2 T4" tu veux dire qu'il faut additionner les même cases de sur les deux T4, et seulement écrire la somme?
Malheureusement, les employeurs ne remettent pas tous à leurs employés des feuillets fédéraux (T4) et des relevés du Québec (relevé1) qui correspondent. Les renseignements à entrer dans votre déclaration peuvent varier selon le type et le nombre de feuillets et de relevés que vous avez. Voici quelques lignes directrices à suivre pour entrer les bons renseignements dans TurboImpôt.
Si les 2 feuillets ne balancent pas, cela me donne toujours un erreur. Jai vérifier plusieurs fois, additionné les montants plusieurs fois et ca ne fonctionne toujours pas. Quoi faire
dubois42nat
Nouveau membre
dlaureillard
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
allyson-mcrae
Nouveau membre
mats760299
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.