Bonjour, j'ai reçu 2 T4 pour un relevé 1 du même employeur. J'entre mon premier T4 suivi de mon relevé 1 et par la suite, j'entre mon T4 et je fait sauter relevé1. Automatiquement, il y a repport sur le relevé 1 des cotisations (RRQ etc..). Je les supprime manuellement pour que tous les montants soient à zéro. Ensuite, lorsque je vais pour transmettre ma déclaration, le logiciel me dit: Vous devez remplir la case A de vos relevé 1. Veuillez noter que le Relevé 1 préalablement remplis à un montant dans la case A. Pouvez-vous m'aider?
Vous devrez combiner vos 2 T4 en un seul si votre releve 1 est le total de ces 2 feuillets fédéraux.
Vous devrez combiner vos 2 T4 en un seul si votre releve 1 est le total de ces 2 feuillets fédéraux.
Par "combiner vos 2 T4" tu veux dire qu'il faut additionner les même cases de sur les deux T4, et seulement écrire la somme?
Malheureusement, les employeurs ne remettent pas tous à leurs employés des feuillets fédéraux (T4) et des relevés du Québec (relevé1) qui correspondent. Les renseignements à entrer dans votre déclaration peuvent varier selon le type et le nombre de feuillets et de relevés que vous avez. Voici quelques lignes directrices à suivre pour entrer les bons renseignements dans TurboImpôt.
ML71
Nouveau membre
cl-mencelaliche
Nouveau membre
carlajst
Nouveau membre
saprise-hotmail-
Nouveau membre
Cathvez
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.