Bonjour,
J'entre le bon numéro cadastral, sans tiret ni espace, mais le logiciel me donne toujours un code d'erreur et je ne peux plus continuer le mode Easy step. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler le problème svp. Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avez vous reçu une réponse?
Merci
Bonjour,
Même chose de mon côté, impossible d'aller plus loin j'ai essayé d'entrer mon numéro de matricule de toutes les manières possibles sans succès. Quelqu'un a eu une réponse? Merci
J'ai le même problème! Le matricule est bien écrit mais il indique toujours ERREUR.
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis incapable d'entré le numéro de matricule dans EasyStep. Je suis allée compléter l'annexe D dans les formulaires en croyant que ça règlerait le problème, mais non. Il est impossible de poursuivre dans le mode EasyStep.
Comment doit-on faire?
J'espère avoir de l'aide bientôt.
Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire votre problème.
Voici les erreurs les plus fréquentes qu'on rencontre pour le crédit de solidarité :
Si le problème persiste après avoir procédé minutieusement à toutes ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Votre problème a t-il été réglé?
Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire votre problème.
Voici les erreurs les plus fréquentes qu'on rencontre pour le crédit de solidarité :
Si le problème persiste après avoir procédé minutieusement à toutes ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Avec la dernière mise à jour que j'ai fait aujourd'hui le 4 mars, tout fonctionne. Sinon j'avais réussi à aller l'écrire dans l'annexe D directement et ensuite j'avais sauvegarder pour quitter. J'avais ouvert de nouveau le logiciel et en passant par le menu de gauche j'avais pu continuer à avancer.
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
-charlotte-1920
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Simonmoine284
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