TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire votre problème.  

 

Voici les erreurs les plus fréquentes qu'on rencontre pour le crédit de solidarité :

  • Des questions qui n'ont pas été répondues ou dont les réponses sont contradictoires sous la section/menu Provincial --> Québec --> Crédit d'impôt pour solidarité
  • Si vous avez répond Oui à la question "L'adresse de votre lieu principal de résidence en date du 31 décembre 2020 est-elle la même que celle inscrite à la page 1 de votre déclaration de revenus?" vous ne devez PAS entrer votre adresse dans la section du haut
  • Si vous êtes propriétaire entrez le numéro de matricule sans espace ni tiret et le nombre total de propriétaires qui habitaient votre lieu de résidence.  Par exemple, si vous habitez en couple et que vous êtes tous deux propriétaires de votre maison vous allez entrer 2.  Dans cette exemple vous allez également répondre Oui à la question suivante "Le 31 décembre 2020, habitiez-vous avec votre conjoint?"
  • Assurez-vous qu'aucune information ne soit entrée dans le Relevé 31, c'est l'erreur la plus fréquente

Si le problème persiste après avoir procédé minutieusement à toutes ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.