Meme situation pour moi, pas possible d inscrire feuillets T4et R1 du conjoint dans une déclaration conjointe ?
Merci
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous utilisez TurboImpôt Enligne, lorsque vous aurez terminer d'entrer vos renseignements, vous pourrez passer à l'entrée d'information pour le/la conjointe (à partir de la barre en haut de la page).
Merci de choisir TurboImpôt.
Même problème ici.
J'utilise la version en ligne
Identique pour moi aussi...version en ligne incapable d'entrer le t4 et releve1 de ma conjointe
Bonjour
J’ai le même problème avec la version en ligne. Il n’y a pas la possibilité d’inscrire les t4 et autres revenus du conjoint. Il n’y a pas de barre en haut de la page afin de changer de personne (conjoint). Lorsque ce problème sera règlé, pouvez vous nous informer?
Au tout début de la déclaration (endroit où vous ne pouvez pas retourner si vous l'avez manqué) vous devez cocher que vous faites une déclaration conjointe.
Par la suite, les deux profils se trouvent en haut de l'écran. Cliquez sur le profil sur lequel vous voulez travailler. Un point bleu apparait à côté du nom.
Si c'est votre situation et que vous voulez faire une décalration conjointe, il faut recommencer une nouvelle déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt
Même chose ici, je n’ai jamais eu autant de misère à faire mes déclarations. Je clique sur le conjoint dans la barre en haut et ce sont les revenus de l’autre qui apparaissent. Comment faire pour avoir accès à la section revenus du conjoint?
@chri6 Nous comprenons que la navigation dans cette nouvelle version de TurboImpôt Enligne peut créer la confusion.
Si vous êtes un utilisateur de longue date du logiciel Enligne, vous avez remarqué que le look et la navigation ont changés. Au lieu du long menu à gauche, toutes les sections se rapportant à votre déclaration sont regroupées sous une section; l'Accueil.
Pour entrer les renseignements du conjoint dans une déclaration conjointe, lorsque vous aurez terminé d'entrer vos informations, à partir de l'Accueil, vous devez cliquer sur le nom du conjoint (dans la bande en haut) et vous pourrez entrer tous les renseignements de ce conjoint.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, j’ai le même problème que les utilisateurs précédents et je fais toutes les étapes demandées.
Lorsque j’essaie de modifier le T4/R1 de mon conjoint, ce sont toujours mes informations qui apparaissent, même si le point bleu est à côté de son nom. Il y a aussi un petit sommaire dans cette section et seulement mes informations y apparaissent, même si les infos de mon conjoint ont été importées de l’ARC. possible de m’épauler?
myriam4
Nouveau membre
romeo-casio
Nouveau membre
mimigato
Nouveau membre
elysabeth1207
Nouveau membre
admin7
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.