Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
ibrunet10
Niveau 2

Pourquoi quand je change mon état civil pour marié le bouton continuer disparait?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ibrunet10
Niveau 2

Pourquoi quand je change mon état civil pour marié le bouton continuer disparait?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a deux autres cases à remplir sous cette question. Il faut naviguer au bas de la page ou rétrécir (zoom out) votre écran pour voir toutes les questions.

Merci de choisir TurboImpôt

ibrunet10
Niveau 2

Merci, j’ai passé plus d’une heure au téléphone pour apprendre qu’il y a un bug et je dois tout recommencer manuellement mes deux dossiers. Peut-être que le tout a été résolu depuis mon appel. Merci

TurboImpotNadia
Moderator

Avez-vous importé vos données de l'année dernière ? Étiez-vous marié l'année passée ? Si vous vous êtes mariés en 2024, nous vous suggérerons de faire une déclaration conjointe et de ne pas importer vos données. 

ibrunet10
Niveau 2

Merci. Déjà fait. 

Unlock tailored help options in your account.