Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
hubert.malenfant
Nouveau membre

Pourquoi ne pouvons nous pas envoyer les impôts respectifs parce que Intuit à bloquer le système?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi ne pouvons nous pas envoyer les impôts respectifs parce que Intuit à bloquer le système?

Si votre compte de l'ARC est verrouillé c'est peut-être parce que vous avez essayé de transmettre 5 fois dnas la même journée. C'est l'ARC qui a bloqué votre accès. Vous devez attendre 24 heures. 

 

Si vous ne pouvez pas transmettre c'est parce qu'il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de choisir TurboImpôt.