Assurez-vous que le T2202 de l'étudiant est entré correctement dans sa déclaration.
Les étudiants doivent demander leurs crédits pour frais de scolarité et réduire à zéro leur impôt à payer avant de transférer la partie inutilisée de ces crédits à un bénéficiaire admissible. Une fois ces crédits demandés, TurboImpôt leur indiquera le montant de la partie inutilisée de cette année qu’ils peuvent transférer à une autre personne.
Si après toutes ces révisions, vous ne réussissez pas dasn le transfert veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Voulez-vous dire que le montant n'est pas transféré au bon endroit?
Non je veux dire que le montant du transfert indiqué dans la déclaration de mon fils est supérieur à celui autorisé par Intuit...Par exemple le montant transféré par mon fils est 3000$ mais Intuit dit que je peux mettre 2000$ Maximum dans ma déclaration.
Assurez-vous que le T2202 de l'étudiant est entré correctement dans sa déclaration.
Les étudiants doivent demander leurs crédits pour frais de scolarité et réduire à zéro leur impôt à payer avant de transférer la partie inutilisée de ces crédits à un bénéficiaire admissible. Une fois ces crédits demandés, TurboImpôt leur indiquera le montant de la partie inutilisée de cette année qu’ils peuvent transférer à une autre personne.
Si après toutes ces révisions, vous ne réussissez pas dasn le transfert veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Gilles99
Niveau 3
guayg
Nouveau membre
kioz681389
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
aladjibhoye
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.