Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Pourquoi est-ce que TurboImpôt encaisse mon argent et ne rend pas les services ? Je ne peux ni imprimer ni télécharger ni transmettre aucune déclarations de revenus.

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

Pourquoi est-ce que TurboImpôt encaisse mon argent et ne rend pas les services ? Je ne peux ni imprimer ni télécharger ni transmettre aucune déclarations de revenus.

Afin de vous assister, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez? En ligne ou version bureau (Windows)? 

Quel est le message d'erreur lorsque vous tentez d'envoyer votre déclaration ? 

Merci de choisir TurboImpôt.

Turbo impôt en ligne

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la FAQ Formulaires verrouillés