Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gillisquad766
Niveau 2

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

je susi a ma pension de veillesse et je me retrouve avec un solde a plus de 1000$ a payé ,je comprend pas
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

Avec la version en ligne malheureusement vous n'avez pas accès aux annexes, formulaires, grille de calcul. Car c'est seulement les questions après question. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cecile
Niveau 6

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

@gillisquad766 En répondant aux questions de l'annexe J, si votre situation a été la même toute l'année, le montant de la case D de votre RL19 sera entré à la ligne 441 et le même montant apparaitra à la ligne 458 (donc aucun impact)... mais si en remplissant votre annexe J vous mentionnez que des changements sont survenus dans votre situation au courant de l'année, (et que le gouvernement n'a pas été avisé ou avisé en retard) il se peut que vous ayez reçu un plus gros montant de versements anticipés que ce que vous aviez droit, donc le montant reçu en trop doit être remboursé au moment de votre déclaration d'impôt.

gillisquad766
Niveau 2

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

daccord mais comment je fait pour remplir l'annexe J en ligne avec turboimpot gratuit,je vous explique se situation pour plus d'info,elle habitais seul en appartement jusqu a la mis octobre ou elle est déménagé dans une maison prive en chambre avec 6 autre personne ou les proprietaire sont des infirmier et infirmiere et fournisse les soin pour elle car elle n'est plus autonome alors elle a recu des montant pour conpensé le manque du loyer pour mi octobre novembre et decembre .

cecile
Niveau 6

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

@gillisquad766 Désolée je ne connais pas la manière de remplir correctement l'annexe J avec Turboimpot gratuit en ligne... ma réponse était pour la manière de faire avec le logiciel.

 

gillisquad766
Niveau 2

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

d'accord merci,peut etre aussi que c'est a cause que j,ai la version gratuit et que ca donne pas access au annexe,je vais voir si y a d'autre qui réponde des fois que quelqu'un a la solution

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

Avec la version en ligne malheureusement vous n'avez pas accès aux annexes, formulaires, grille de calcul. Car c'est seulement les questions après question. 

cecile
Niveau 6

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

@TurboImpotJohanne WOW, contente de voir votre réponse, mais en même temps très déçue de savoir que la version en ligne agit de cette manière!

gillisquad766
Niveau 2

Pourquoi en entrant le relevé 19 case D je me retrouve avec un solde a payé

merci pour votre temps mais tres decu moi aussi a moins que ca soit a cause de la version gratuite,de toute facon j'ai fait faire par la presonne qui fesais mes impot l'an passé ,resultat ca ma couté 40$ et ma belle mere paye 50$ a la place de 1000$,maintenant je me demande comment supprimé cette declaration non terminer de sur mon compte