Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mario Charest
Membre expérimenté

pas capable de mettre mon code d'activation il dise erronée

j'ai acheté chez Walmart le logiciel 2021 et j'essaye de mettre le cote d'activation et marque erroné 

je l'ai acheté hier turbo impôt de luxe d'un coté et l'autre turbo impotences standard

le Code ne fonctionne pas

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Pouvez-vous clarifier ce que vous voulez dire par Turbo impotences standard? Nous n'avons pas de logiciel avec le terme 'impotences' et Turbo standard est pour l'année 2020. 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Mario Charest
Membre expérimenté

Je ne suis pas capable de entre le code d’activation de mon logiciel d’impôt  2021 acheté chez Walmart 

il dise que code erreur et je marque celui qui est marquer sur la feuille

turboimpot de luxe 2021 acheter hier

appeler nous au no [phone number removed] Mario Charestapres 3 hrs  ou tout de suite merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci pour votre réponse. Nous ne pouvons pas vous téléphoner, c'est vous qui pouvez nous téléphoner.

Pour joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution,cliquez sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.