j'ai acheté chez Walmart le logiciel 2021 et j'essaye de mettre le cote d'activation et marque erroné
je l'ai acheté hier turbo impôt de luxe d'un coté et l'autre turbo impotences standard
le Code ne fonctionne pas
Pouvez-vous clarifier ce que vous voulez dire par Turbo impotences standard? Nous n'avons pas de logiciel avec le terme 'impotences' et Turbo standard est pour l'année 2020.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Je ne suis pas capable de entre le code d’activation de mon logiciel d’impôt 2021 acheté chez Walmart
il dise que code erreur et je marque celui qui est marquer sur la feuille
turboimpot de luxe 2021 acheter hier
appeler nous au no [phone number removed] Mario Charestapres 3 hrs ou tout de suite merci
Merci pour votre réponse. Nous ne pouvons pas vous téléphoner, c'est vous qui pouvez nous téléphoner.
Pour joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution,cliquez sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
diallo_fatou-hot
Nouveau membre
monf919672
Nouveau membre
meredithbelanger
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
grosjambon44
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.