Moi aucune erreur ou avertissement et imossible d'utiliser impôtnet.. 23 fev 2022
Parfois il est utle de vider sa mémoire cache juste parce qu'un bout d'infomration reste et nuit à la continuité. Pour votre information, voici comment: Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?
L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez continuer de vérifier aux deux ou trois jours.
Merci d'utliser TurboÎmpôt.
J'ai le même problème et en plus le dossier imprimable pour les archives génère 60 pages inutiles en rapport avec des revenus de travail autonome que je n'ai même pas déclarés tant à l'ARC qu'à revenu Québec.
Est-ce que TurboImpôt est à jour? Je ne peux utiliser Impotnet à cause de cela car on me dit que la province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. Je n'ai pas déclaré de revenus de travail autonome... À quoi cela est-il dû? Je ne peux même pas corriger l'adresse et la province dans ce cas, ça ne marche pas.
Ce que je déplore, c'est que depuis plusieurs années Turboimpôt cause d'innombrables problèmes. On dirait que le produit n'est pas correctement validé avant d'être mis sur le marché. Ça devient un véritable casse-tête pour faire ses impôts. Au lieu d'aider, le logiciel nous cause des problèmes de toutes sortes. De mon côté, toujours impossible de transmettre. Je devrai attendre jusqu'à quand??? Je ne le sais pas car personne chez Turboimpôt ne semble savoir à quelle date il y aura une mise à jour du produit.
J'utilise ImpôtRapide maintenant TurboImpôt en ligne depuis des années et c'est la première fois que j'ai un problème semblable. L'an dernier tout a fonctionné parfaitement. Peut-être devrions nous attendre quelques jours afin que les problèmes soit réglés de tous les côtés, ARC , RQ et sans doute TurboImpôt car ça ne fait aucun doute qu'il y a des problèmes non résolus. Il faut une mise à jour...
@ Pierre G et @gbanvil
S,il vous plait, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous aider ou d'escalader à un niveau supérieur au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Pour Canada, aucun problème! Pour Québec par contre.......
La foutue solidarité me cause une erreur. J'ai coché sur mon formulaire "mon époux réclame la solidarité" et sur celui de mon conjoint "Je réclame la solidarité". rendu à envoyer les formulaires, ça me dit que uhn seul de nous deux peut la réclamer. Je le sais? Je clique sur réparer l'erreur, ben non, ya pas d'erreur (-_-)
En plus j'ai zéro accès à une imprimante..... Je fais quoi???
ps quelqu'un plus haut a parlé de vider son cache, historique et tout. J'ai tout flushé. Ça ne fonctionne pas plus. Je capote un peu... Je suis immuno supprimée, je ne peux pas aller admettons à la bibliothèque pour imprimer 😕
à l'aide SVP 🙏🏼
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