Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
k-letourneau
Nouveau membre

Ou je dois entrer mes abonnement mensuels lorsque je suis travailleur autonome

J'ai trouvé l'information plus bas, mais elle date de 4 ans. Est-ce possible d'avoir une réponse à jour s.v.p. 🙂
3 RÉPONSES 3
PatrickB1
Niveau 7

Bonjour @k-letourneau 

Ça dépends de la nature de l'abonnement... (je ne vois pas le lien sur la publication antérieure que vous avez consulté).  Les abonnements doivent être entrés dans la catégorie qui représente le mieux la nature du service obtenu.

De quel type d'abonnement parlez vous?  À des logiciels ? À des services en ligne? De membership à des groupes professionnels (de style chambre de commerce)? À des publications d'associations professionnelles? Pour une connexion à internet?

Merci de spécifier la version que vous utilisez, cela nous aide à vous donner une réponse plus précise.  Voyez également la réponse à cette publication qui pourrait également vous être utile.

Si cette réponse répond bien à votre question, n'hésitez pas à l'identifier comme solution confirmée!

Bonne journée

k-letourneau
Nouveau membre

Je parle de logiciel comme Quickbooks et Microsoft 365 ☺️

PatrickB1
Niveau 7

Bonjour @k-letourneau 

Pour un abonnement mensuel, annuel, etc. alors le poste "Fournitures" convient parfaitement.

Si c'est une acquisition d'une licence (et non un abonnement) alors consultez le lien dans la réponse précédente (catégorie 12)

Bonne journée

Unlock tailored help options in your account.