Dans TurboImpôt en ligne cliquez sur Rechercher (la loupe) dans le menu du haut de l'écran. Tapez Impot minimum de remplacement dans la barre de recherche. Cliquez sur impot minimum de remplacement et LANCER. Par la suite, cette page se trouvera sous Déductions - Autres déductions.
Dans TurboImpôt téléchargement cliquez sur Déductions - Autres déductions et Impôt minimum de remplacement.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Merci pour votre réponse.
Cependant, lorsque je cherche Impôt minimum de remplacement dans l'outil de recherche, seul la page du PROVINCIAL (Québec) apparaît. Je ne trouve pas cette même page pour le FÉDÉRAL.
Merci,
Utilisez-vous encore cette année TurboImpôt en ligne Premier?
J'utilise TurboImpot Travailleur autonome en ligne
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Stive
Niveau 2
nadiabouzidi4-ho
Nouveau membre
katiahitache
Nouveau membre
quangnhut007
Nouveau membre
fredreginesimone
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.