Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Lyne58
Membre expérimenté

Mon compte montre qu'il me reste seulement 1déclaration disponible et j'en ai seulement produit 5 il devrait m'en resté 3. On veut me charger pour en envoyer une autre

 
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Mon compte montre qu'il me reste seulement 1déclaration disponible et j'en ai seulement produit 5 il devrait m'en resté 3. On veut me charger pour en envoyer une autre

Si vous avez fait des déclarations conjointes, cela compte pour 2 déclarations puisque 2 déclarations complètes sont produites et transmises.

 

Si ce n'est pas le cas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Lyne58
Membre expérimenté

Mon compte montre qu'il me reste seulement 1déclaration disponible et j'en ai seulement produit 5 il devrait m'en resté 3. On veut me charger pour en envoyer une autre

Toutes mes déclarations étaient simples et auraient dû compter pour une. J'ai parlé avec une personne qui m'a fait installer un autre navigateur et cela n'a rien changer; ensuite il me demande de l'installer sur mon cellulaire mais je sais pas pourquoi, de toute façon le problème restait. Il m'a donc dit que je serais créditer pour la transmission de ma déclaration puisque celle-ci était double. (Le prix de la transmission m'a coûté le prix du logiciel pour 8 déclarations) et cela n'a rien réglé au problème puisqu'il aurait quand-même dû me rester une autre déclaration que j'ai perdu. Cela fait plusieurs années que j'utilise TurboImpot deLuxe et j'ai été très déçu de la nouvelle version. Très difficile à comprendre, aucun accès aux formulaires, annexe, et même la calculatrice n'y était plus. Ce n'était pas vraiment 'easy friendly' Je pense sérieusement à utiliser un autre logiciel l'an prochain J'espère seulement que je serai réellement crédité pour ce problème qui n'a pas vraiment pas été résolu et qui m'a fait perdre une heure de mon temps au téléphone à essayer de résoudre ...rien finalement..