Bonjour,
J'ai le même problème et nous sommes le 24 avril… Les formulaires et feuillets semblent contenir toute l'information mais les écrans Easy Step ne les affichent pas et un message d'erreur s'affiche et m'empêche de continuer. J'utilise la version téléchargée de Turbo Impôt Premier et j'ai importé les données du fédéral. Est-ce que quelqu'un a réussi à contourner ce problème?
Merci.
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Afin de vous aider avec cette situation, je crois que l'un de nos agents d'assistance téléphonique serait en mesure de mieux vous aider car il peut voir votre écran, si nécessaire, et vous guider. Pour nous contacter, veuillez suivre le lien ci-dessous.
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. Si l'agent ne parvient pas à résoudre avec vous, assurez-vous de demander une escalade afin de résoudre à un niveau supérieur.
Merci pour votre patience.
ma2021-_2022
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