Impôt provincial, lorsque terminé, je vois que le montant d’impot transféré au conjoint n’est pas inscrit, pour le fractionnement du revenu. Je ne vois aucun endroit où je peux corriger. J’utilise turbo impôt de luxe
Le montant maximum du revenu de retraite admissible à ce fractionnement apparaît à la ligne 22 de l'Annexe Q.
au Québec
*À noter que si le conjoint réside au Canada mais hors du Québec la ligne 245 de la TP1 doit être = à la ligne 210 de la T1 .
Dans la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez aller directement à cette section de la façon suivante :
Dans la version CD/Téléchargement en mode EasyStep vous pouvez aller directement à cette section de la façon suivante :
Le montant maximum du revenu de retraite admissible à ce fractionnement apparaît à la ligne 22 de l'Annexe Q.
au Québec
*À noter que si le conjoint réside au Canada mais hors du Québec la ligne 245 de la TP1 doit être = à la ligne 210 de la T1 .
Dans la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez aller directement à cette section de la façon suivante :
Dans la version CD/Téléchargement en mode EasyStep vous pouvez aller directement à cette section de la façon suivante :
J'utilise la version téléchargée de Turbo Impôt de luxe. J'ai inscrit le montant de revenu de retraite à transférer à mon conjoint dans easy step. Toutefois au provincial (RQ) l'annexe Q ne se complète pas et le transfert n'est pas considéré. Est-ce un bug ou mon erreur ?
Dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode EasyStep vous avez deux écrans pour le fractionnement, le premier pour le provincial et le second pour le Québec.
Je vous suggère de vous assurez-vous que vous avez bien entré l'information dans les 2 écrans.
Pour aller directement à cette section :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Ça ne fonctionne pas. J'ai bien rempli les 2 écrans. Le montant n'est pas considéré au provincial et l'annexe Q ne se remplie pas. J'ai également essayé de remplir l'annexe Q directement dans les formulaires et il est impossible de le faire même en double cliquant.
Maude
Si vous avez besoin d'assistance je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour, avez-vous réussi à régler le problème. Je rencontre le même problème de mon côté. Je n'ai pas rencontré ce problème l'an dernier.
4bwjqkrgeftrqu
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grtw
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stunky85
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