Pouvez-vous entrer les montants manuellement ou êtes-vous bloqué ?
Une mise à jour a été effectuée aujourd'hui. Veuillez essayer les étapes suivantes: effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. Revérifiez vos entrées, effacez-les et entrez-les de nouveau au besoin. Ce n'est pas toutes les entrées directes qui empêchent la transmission électronique.
Votre message a été acheminé à l'éeuipe technique.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai fait ce que vous dite mais ça n'a pas fonctionné. Quand j'ai lancé votre logiciel on ne m'a pas dit que le logiciel à été modifié et de si je voulais faire la mise a jour sur mon PC.
Bonne journée
Pour vous assurer d'avoir la mise à jour la plus récente, ouvrez votre logiciel; cliquez sur Préférences - Mise à jour du logiciel. Fermez le logiciel et votre ordinateu; faites un redémarage de votre ordinateur.
Merci
J'ai fait exactement cela et quand je repart votre logiciel, ça ne me demande pas si j'accepte de faire une mise à jour ou non.
Est-ce que vous utilisez la version De Luxe ou la version Premier pour votre revenu de location?
La version deluxe
Pour entrer vos revenus et dépenses de location, vous devez utiliser la version Premier. Vous ne serez pas en mesure de compléter en mode formulaires ni de transmettre si vous utiliser De Luxe. En indiquant que vous avez un bien locatif dans la section Profil, vous devez mettre à niveau.
Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.