Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Le service à la clientèle + partage d'écran n'a pas été capable de m'aider (case d'activation gelée). J'ai demandé un remboursement de la version téléchargée. Je veux maintenant m'assurer que la version EN LIGNE fonctionne et que si je saisis mes informations fiscales je serai capable de les transmettre. Aussi, côté utilisation, j'aimerais savoir si la version en ligne est comparable à la version téléchargée TurboImpot Premier.
Les logiciels en ligne sont différents des logiciels téléchargement.
Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe - Premier et Travailleur autonome) ne donnent pas accès directement aux formulaires, par contre lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans les Sommaires Détaillés. Cliquez sur la flèche à côté de remboursement et ensuite sur Sommaire d'impoôt détaillé.
Merci de choisir TurboÎmpôt
pascal123
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
suzannes510
Nouveau membre
patblouin45
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.