Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kayacoco
Nouveau membre

Le crédit d’impôt pour soutien aux ainés est inchangée de 411 à 2000$, si je suis une personne de 71 ans vivant seule. Comment corriger le crédit

Ligne 463 du formulaire provincial 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Le crédit d’impôt pour soutien aux ainés est inchangée de 411 à 2000$, si je suis une personne de 71 ans vivant seule. Comment corriger le crédit

Vous ne pouvez pas corriger le crédit vous-même car la bonification du crédit sera calculé sur votre revenu et ajusté par Revenu Québec suite à la réception de votre déclaration. Le site et les détails sont indiqués dans le lien plus bas. 

Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous avez rempli vos renseignements personnels incluant votre âge au début de votre déclaration, un montant de 2 000.00 a été immédiatement ajouté au remboursement en haut de l'écran dans le coin gauche et ce montant peut changer au fur et à mesure que vous complétez votre déclaration, mais le nouveau montant du crédit est automatiquement appliqué.                                                                

 

BONIFICATION DU CRÉDIT D'IMPÔT REMBOURSABLE POUR SOUTIEN AUX AÎNÉS

 

Si vous voulez vérifier, vous pouvez communiquer directement avec Revenu Québec: 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

marlacoco
Nouveau membre

Le crédit d’impôt pour soutien aux ainés est inchangée de 411 à 2000$, si je suis une personne de 71 ans vivant seule. Comment corriger le crédit

Merci pour votre réponse précise et surtout rapide 

TurboImpotLiseD
Moderator

Le crédit d’impôt pour soutien aux ainés est inchangée de 411 à 2000$, si je suis une personne de 71 ans vivant seule. Comment corriger le crédit

Avec plaisir. N'hésitez pas à poser vos questions ici.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.